Publiée le 10/07/2019

Langy-sur-Marne (77) - Noisy-le-Grand (93)

58 logements livrés sur deux communes

Le 10 juillet Antin Résidences a livré 58 logements locatifs sociaux dans 2 départements : la Seine-et-Marne et la Seine-Saint-Denis.

Lagny-sur-Marne (77)

La résidence Carré Balzac propose 30 logements collectifs répartis au sein d'une copropriété de 122 logements.

Les appartements, allant du T1 au T4, disposent de balcons ou de terrasses et offrent un cadre de vie idéal. A proximité se trouvent de nombreux équipements : écoles maternelles et élémentaires, collèges, lycée, musée, cinéma, complexe sportif.

Autre atout : La ville de Lagny-sur-Marne, située à 10 minutes de Marne la Vallée, bénéficie d'une liaison avec Paris en moins de 30 minutes jusqu'à la gare de l'Est.



Noisy-le-Grand (93)

Une 3ème résidence sur la ville.

C'est dans la ville de Noisy-le-Grand, à 30 minutes de Paris en transport, qu'Antin Résidences poursuit son partenariat avec la commune.

Avec la résidence Michel Goutier, ce sont 28 logements locatifs neufs qui ont été livrés, d'une typologie allant du T1 au T4 et équipés d'un chauffage collectif au gaz.

Situé dans le quartier des Cormiers, ce programme se trouve à proximité d'équipements scolaires, socio-culturels et de différents commerces de proximités.



Résidence Michel Goutier, Noisy-le-Grand (93)

Résidence Michel Goutier, Noisy-le-Grand (93)