Gestionnaire territorial (h/f)
PUBLIÉE LE 12/05/2022

Référence de l’annonce

GT/94/DPAT

Filière métier

Gestion de proximité

Lieu de travail

Vincennes (94)

Contrat

cdd

Rémunération

Avec un patrimoine de 24 000 logements, 300 collaborateurs, 3 directions territoriales, ANTIN Résidences, est l’un des tous premiers acteurs de l’habitat social en Ile de France. L’entreprise recrute, en CDD, un(e) Gestionnaire Territorial pour sa Direction territoriale EST , basée à  Vincennes.

Vos missions :

Assister le Directeur territorial dans la préparation, la réalisation et le suivi de tous les actes de gestion courante. Garant de la qualité de service d’Antin Résidences auprès des locataires, vous êtes en charge des missions suivantes :

 

Gestion administrative des sinistres, assurances multirisques

Vous gérez administrativement les sinistres (enregistrement informatique des déclarations des sinistres, montage du dossier administratif pour transmission à l’assureur) et assurez le suivi des dossiers auprès des différents acteurs (assureurs, responsables de secteurs, responsable technique territorial…). Vous vous assurez notamment du bon recouvrement des sommes liées aux différents sinistres

Vous répondez aux demandes formulées par les locataires et assurez le traitement      des réclamations (courriers, appels téléphoniques, visites, CDG)

 

Gestion administrative de la relation avec les tiers

Vous assurez le suivi administratif de la relation avec les fournisseurs pour le compte du Responsable Territorial Habitat (établissement de courriers divers, règlement de litiges, traitement des demandes d’avoirs, préparation des éléments nécessaires au calcul des pénalités, création compteurs concessionnaires…), qui est son seul donneur d’ordre en la matière.

Vous établissez le reporting interne du contrôle et du suivi des prestataires afin de préparer les points.

Vous assurez la gestion administrative de la relation avec les amicales de locataires (convocation aux réunions de présentation des dossiers de charges locatives, participation aux réunions de contrôle des charges en appui du Directeur Territorial, courriers de réponses aux amicales). Pour cela, vous êtes en relation directe avec les Responsables de secteurs et le service charges locatives. Vous assiste aux temps de travail en commun du Responsable de territoire, gestionnaire de charges locatives, afin d’arrêter ensemble le budget de la résidence.

Vous assurez la gestion des réclamations liées aux provisions et aux régularisations de charges en lien avec le service charges (DC) et le personnel de proximité

Votre profil :

De formation Bac+ 2 de type professions immobilières, vous avez acquis une expérience significative sur une fonction similaire. Votre sens du service, vos qualités de rigueur et d’organisation vous permettront de réussir dans vos missions. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).

Rejoignez les équipes d'Antin Résidences ! Postuler