Référence de l’annonce
Filière métier
Lieu de travail
Contrat
Rémunération
Qui sommes-nous ?
ANTIN Résidences du Groupe ARCADE-VYV, est un acteur majeur du logement social en Ile de France, avec plus de 30 000 logements gérés, dont 10 000 en habitat spécifique, et près de 1000 logements construits par an. Sa mission : améliorer la vie par l’habitat et concevoir le logement comme un véritable déterminant de santé.
Pourquoi nous rejoindre ?
Les essentiels, confirmés par vos futurs collègues :
- Un package de rémunération complet et cohérent
- De la solidarité avec les équipes et les managers
- De l’autonomie au poste de travail
- Des locaux agréables et conviviaux, bien situés et desservis
- Une politique de formation et de mobilité interne soutenue
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle préservé avec notamment du télétravail et le respect de la déconnexion
- Inscrite dans une démarche de labellisation de la qualité de service vis-à-vis de ses clients
Les + :
- Votre mission est utile aux habitants de nos logements
- Une entreprise à taille humaine
- Un management régulièrement formé et proche des équipes
- Des logements dans de petits collectifs bien situés et entretenus
- Des projets innovants
Vos missions :
Gestion technique des résidences et des commerces
- Définit, élabore et met en œuvre le plan de travaux d’amélioration et de gros entretien et en assure le chiffrage
- Organisation de visites régulières, coordination des entreprises, animation des réunions techniques, contrôle qualité et conformité, et rédaction des comptes rendus.
- Pilote les consultations des entreprises (commande publique), en lien avec le service achats
- Assure la pré-réception des opérations neuves, en lien avec les équipes de la promotion immobilière du Groupe
- Réalise les visites annuelles des patrimoines et notifie les comptes-rendus aux gestionnaires
- Gère les sinistres dommage ouvrage & multi risques habitation (déclaration, expertise et déclenchement des travaux à réaliser dans le cadre du budget alloué par la compagnie d’assurance)
- Représenter le propriétaire et assurer la relation avec les gestionnaires des sites
Gestion financière
- Assure le suivi budgétaire et administratif des travaux dont vous avez la responsabilité
- Veille au respect des budgets alloués
- Est force de proposition pour les investissements
Gestion des opérations neuves
- Participe à la constitution des dossiers techniques en lien avec les services de la promotion
- Participe à la mise en service des nouvelles résidences, notamment dans le cadre des opérations de pré-réception et de livraison
- Contrôle les levées de réserves
- Assure la mise en œuvre de la garantie de parfait achèvement, de la dommage ouvrage biennale et décennale.
Votre profil :
Et vous ?
Ces missions vous motivent, vous avez envie de relever le défi ?
Issu(e) d’une formation Bac +2/3 en bâtiment ou immobilier, vous justifiez d’une expérience similaire chez un bailleur social. Vous maîtrisez les connaissances techniques TCE, les réglementations ERP, SSI et sécurité incendie, ainsi que le code de la commande publique. Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous faites preuve d’aisance relationnelle, de réactivité et d’un bon esprit d’équipe.
Venez participer avec nous à améliorer la vie par l’habitat !