Totalement gratuit et confidentiel, ce service leur permet de s’entretenir 24h/7j avec des conseillers téléphoniques afin de bénéficier d’informations, de conseils médicaux, d’aide et de soutien psychologique, d’accompagnement social et budgétaire, d’appels de convivialité… ou d’être orientés si besoin, vers des professionnels spécialisés : juristes, psychologues, médecins ou travailleurs sociaux.
Quels sont les services proposés :
- Informations pratiques, santé, prévention, handicap ou dépendance
- Informations juridiques
- Conseil médical (en cas d'urgence, prendre contact avec les services : SAMU, 15, 112)
- Intermédiation (aide à domicile, mise en relation avec des structures adaptées)
- Soutien psychologique
- Appels de convivialité
- Accompagnement social et budgétaire
À SAVOIR
Vous êtes locataire et souhaitez bénéficier d'Écoute Santé, contactez le Service Client Antin Résidences/CPH au 0 809 54 09 09 (Service gratuit + prix appel) qui vous en expliquera les modalités.
Écoute Santé est une solution du Groupe VYV dont le Groupe Arcade-VYV est une des entités membres.
Nous agissons collectivement pour rendre effectif le droit à la santé pour tous.