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de nos projets !

Poursuivre notre mission du mieux-vivre avec des partenaires engagés et performants.

Notre démarche

Au sein d’Antin Résidences, les achats sont un levier clé de performance, ils garantissent la qualité de nos services, la satisfaction de nos résidents et la pérennité de notre patrimoine immobilier.

Composée d’experts, notre équipe dédiée privilégie des achats responsables et durables.

Nous faisons appel à de nombreux partenaires pour la réalisation de nos différents marchés* : prestation de travaux, maîtrise d’œuvre, fournitures, services et prestations intellectuelles.

Nous attendons de nos partenaires un engagement fort : la qualité des réalisations, une performance environnementale, une démarche de « chantier propre », la maîtrise des coûts, le respect des délais et des règles de sécurité.

EN SAVOIR + SUR NOS MISSIONS  >


* Nos contrats sont réglementés par l’ordonnance du 23 juillet 2015 et son décret d’application.

Nos familles d'achats
plot

LES
TRAVAUX

hand

LES
SERVICES

char

LES
FOURNITURES

Nos consultations portent essentiellement sur :

  • la réalisation de travaux dans nos résidences et logements sociaux ;
  • des prestations de maîtrise d’œuvre ;
  • des contrats stratégiques liés à la gestion et à l’entretien de notre patrimoine immobilier : chauffage, ascenseurs, entretien ménager, espaces verts, comptage d’eau, multiservices, sécurité incendie, portes de parking, état des lieux et entretien courant.

RÉPONDEZ À NOS MARCHÉS EN COURS  >

LOI SAPIN 2 : un code de conduite contre la corruption

En application de la loi sur la transparence, la lutte contre la corruption et la modernisation de la vie économique, dite « Loi Sapin 2 », Antin Résidences, en lien avec le Groupe Arcade-VYV, a élaboré un code de conduite anti-corruption.

Vous êtes victime ou témoin d'un acte de corruption ?

Signalez tous cas de fraude, de corruption ou d’utilisation abusive des ressources de la société aux référents anti-corruption en précisant la date, les faits, etc. (votre identité restera anonyme*) :

 

* Une personne lançant une alerte ne sera jamais pénalisée ni ne fera l’objet de discrimination pour avoir déclaré un possible manquement au code anti-corruption ou même pour avoir demandé des renseignements sur le sujet. Par ailleurs, sa confidentialité est assurée tant qu’aucune procédure judiciaire ne réclame l’identité du lanceur d’alerte. Lancer une alerte n’est pas un acte anodin. L’utilisation de ce dispositif à des fins de calomnie est punie pénalement par une amende pouvant aller jusqu’à 45 000€.

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Tél : +33 (0) 1 49 95 37 37
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