Référence de l’annonce
Filière métier
Lieu de travail
Contrat
Rémunération
Qui sommes-nous ?
ANTIN Résidences du Groupe ARCADE-VYV, est un acteur majeur du logement social en Ile de France, avec plus de 30 000 logements gérés, dont 10 000 en habitat spécifique, et près de 1000 logements construits par an. Sa mission : améliorer la vie par l'habitat et concevoir le logement comme un véritable déterminant de santé.
Pourquoi nous rejoindre ?
Les essentiels, confirmés par vos futurs collègues :
- Un package de rémunération complet et cohérent
- De la solidarité avec les équipes et les managers
- De l'autonomie au poste de travail
- Des locaux agréables et conviviaux, bien situés et desservis
- Une politique de formation et de mobilité interne soutenue
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle préservé avec notamment du télétravail et le respect de la déconnexion - Inscrite dans une démarche de labellisation de la qualité de service vis-à-vis de ses clients
Les + :
- Votre mission est utile aux habitants de nos logements
- Une entreprise à taille humaine
- Un management régulièrement formé et proche des équipes
- Des logements dans de petits collectifs bien situés et entretenus
- Des projets innovants
Vos missions :
1 – Relations avec le ressortissant
- Réalisation des visites logements
- Réalisation des entrées dans le logement
- Gestion des visites conseils
- Réalisation des sorties dans le logement
2 - Traitement d’une sollicitation d’ordre technique
- Vous commandez les diagnostics obligatoires. A la demande du CRC (Centre de Relations Clients), vous évaluez les sollicitations sur place et les traitez le cas échéant, dans le respect des délais du contrat :
- Vous enregistrez les sollicitations dans l’outil dédié
- Vous commandez les prestations et réalisez les commandes d’entretien et de maintenance
- Vous prenez rendez-vous avec le ressortissant en cas d’intervention dans le logement et l’informez de la nature et du traitement de la sollicitation
- Vous vérifiez la qualité de l’exécution des prestations et travaux - Vous validez les factures en premier niveau
3- Surveillance des bâtiments et des parties communes
- Vous procédez à l’affichage des règlements et informations de la société et faites remonter toute information et proposer des solutions pour améliorer l’état des résidences.
- Vous suivez la bonne exécution des contrats (ascenseurs, chauffage, équipements TV…) et effectuez mensuellement les contrôles de la propreté des parties communes et abords extérieurs.
- Vous contrôlez l’utilisation du logement et des parties communes conformes aux clauses des conventions d’occupation et à la réglementation.
- Dans ce cadre, vous avez également la responsabilité de gérer les relations de voisinage : traiter les réclamations entre locataires, prévenir les troubles, mettre en place les démarches de médiation, mettre en place un « règlement intérieur de résidence » ponctuellement, …
Votre profil :
• Formation : - Niveau BAC minimum avec expérience significative sur des fonctions similaires
• Savoir-faire / connaissances : - Qualité de l’expression écrite et orale - Connaissance du pack office - Connaissance d’IKOS est un plus
• Savoir-être : - Sens aigu du service client et du travail bien fait - Sens de l’écoute, de la pédagogie permettant une relation de proximité - Organisation et rigueur - Autonomie - Travail en équipe avec des intervenants internes et externes