Référence de l’annonce
Filière métier
Lieu de travail
Contrat
Rémunération
Qui sommes-nous ?
ANTIN Résidences du Groupe ARCADE-VYV, est un acteur majeur du logement social en Ile de France, avec plus de 30 000 logements gérés, dont 10 000 en habitat spécifique, et près de 1000 logements construits par an. Sa mission : améliorer la vie par l'habitat et concevoir le logement comme un véritable déterminant de santé.
Pourquoi nous rejoindre ?
Les essentiels, confirmés par vos futurs collègues :
- Un package de rémunération complet et cohérent
- De la solidarité avec les équipes et les managers
- De l'autonomie au poste de travail
- Des locaux agréables et conviviaux, bien situés et desservis
- Une politique de formation et de mobilité interne soutenue
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle préservé avec notamment du télétravail et le respect de la déconnexion
- Inscrite dans une démarche de labellisation de la qualité de service vis-à-vis de ses clients
Les + :
- Votre mission est utile aux habitants de nos logements
- Une entreprise à taille humaine
- Un management régulièrement formé et proche des équipes
- Des logements dans de petits collectifs bien situés et entretenus
- Des projets innovants
Vos missions :
Mise en place et renouvellement des accords-cadres
- Vous assurez le recensement des besoins à venir : volumes et montants
- Vous analysez les prestations déjà réalisées : nature des prestations, produits, prix
- Vous analysez la réglementation, du marché et de l’offre
- Vous montez le dossier de consultation : organisation, allotissement, rédaction des pièces techniques et administratives
- Vous gérez l’appel d’offres dans le respect des procédures et réglementation en vigueur
- Vous réalisez l’analyse financière et qualitative des offres
- Vous mettez en place les marchés et informe les utilisateurs
- Vous assurez le suivi des prestataires et la gestion contractuelle du marché
Renouvellement des contrats-cadre d’entretien-maintenance et de travaux
- Vous Procédez à l'analyse des contrats existants : bilan qualité, recensement des dysfonctionnements, analyse des volumes et des prestations hors contrat
- Vous pilotez des accords cadre de travaux de type investissement en lien avec le pôle travaux
- Vous gérez l’évolution des contrats : mise à jour réglementaire, intégration des nouveaux besoins
- Vous assurez la gestion de l’appel d’offres dans le respect des procédures et réglementation en vigueur
- Vous réalisez l’analyse financière et qualitative des offres
- Vous mettez en place les contrats et informe les utilisateurs
- Vous assurez le suivi des prestataires et la gestion contractuelle des contrats
Appui aux directions opérationnelles
- Vous élaborez et gérez le répertoire fournisseur, procédez à l’analyse qualitative des prestations
- Vous pilotez des dossiers techniques transverses de déploiement
- Vous contribuez à la digitalisation des outils de pilotage et de reporting
- Vous co animez les réunions contrats et sécurité en direction territoriale (échanges sur les cahiers des charges, évaluation et suivi des prestataires etc.)
Votre profil :
Et vous ?
Ces missions vous motivent, vous avez envie de relever le défi ?
De formation Bac+2/5(techniques du bâtiment), vous avez une expérience significative sur des fonctions équivalentes au sein d’une société ou office HLM.
Votre sens du service client, vos qualités de rigueur et d’organisation vous permettront de réussir dans vos missions. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).
Venez participer avec nous à améliorer la vie par l’habitat !