chargé(e) d'opération technique H/F
PUBLIÉE LE 18/12/2024

Référence de l’annonce

COT/92/ATR

Filière métier

Gestion technique

Lieu de travail

Issy-les-Moulineaux

Contrat

cdi

Rémunération

40k€ - 45k€

En lien avec la direction du patrimoine, 

  • Vous suivez les chantiers, vérifie la conformité des ouvrages des opérations de rénovation et de constructions du périmètre de l’agence sur lequel il-elle intervient.
  • Vous vous assurez de la continuité de service de l’exploitation (si travaux partiel dans un ensemble immobilier)
  • Vous préparez toutes les informations pour intégrer le patrimoine dans les bases de données
  • Vous vous assurez de la bonne mise en exploitatio

Vos missions :

Pendant la phase chantier,

Vous vous assurez du maintien de l’exploitation et de la continuité de service pour les parties non affectées par les travaux (accès, comptage des fluides, réseaux, …) en prêtant une attention particulière à la sécurité des locataires en place et à l’optimisation des coûts d’exploitation.

Vous préparez et transmettez les informations permettant la mise à jour des contrats en cours auprès du Responsable patrimoine, en charge des contrats avec les prestataires.

Après une étude approfondie des opérations techniques rédigées par le partenaire travaux, vous préparez et transmettez les informations techniques relatives aux équipements nécessitant un contrat d’exploitation, à la direction de la gestion locative, pour prise en compte à l’issue des travaux (ie, clés de répartition des charges, spécificité des chaudières, …).

 

A l’issue des travaux,

Vous réalisez les opérations préalables à la réception (OPR), formulez les réserves et signez le document.

Lors de la phase d’acceptation de l’opération et de la réception, vous vous assurez des levées de réserves des OPR et à défaut, de leur bonne formulation dans le PV de réception.

Dès la reprise de l’exploitation, vous vous assurez de la mise en service des nouveaux équipements collectifs et coordonnez les interventions des prestataires, en coordination avec les responsable patrimonial et les prestataires idoines.

 

Lors de la phase de levée de réserves,

Vous validez la levée de réserves par tout moyen.

Vous serez également amené (e) à participer aux visites contradictoires et formulez des réserves de parfait achèvement.

Votre profil :

Et vous ? 

Ces missions vous motivent, vous avez envie de relever le défi ? 

Vous êtes titulaire à minima du Baccalauréat et vous avez une expérience professionnelle similaire acquise idéalement au sein d'un bailleur social.

Votre sens du service client, vos qualités de rigueur et d’organisation vous permettront de réussir dans vos missions. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).

Venez participer avec nous à améliorer la vie par l’habitat !

Rejoignez les équipes d'Antin Résidences ! Postuler