Chargé(é) d’administration des ventes en alternance H/F
Réf :
AV/75/ATR
Gestion Locative
Paris 9
alternance
RÉMUNÉRATION SELON GRATIFICATION EN VIGUEUR

Qui sommes-nous ?

ANTIN Résidences du Groupe ARCADE-VYV, est un acteur majeur du logement social en Ile de France, avec plus de 30 000 logements gérés, dont 10 000 en habitat spécifique, et près de 1000 logements construits par an. Sa mission : améliorer la vie par l’habitat et concevoir le logement comme un véritable déterminant de santé.

Pourquoi nous rejoindre ?

Les essentiels, confirmés par vos futurs collègues :

  • Un package de rémunération complet et cohérent
  • De la solidarité avec les équipes et les managers
  • De l’autonomie au poste de travail
  • Des locaux agréables et conviviaux, bien situés et desservis
  • Une politique de formation et de mobilité interne soutenue
  • Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle préservé avec notamment du télétravail et le respect de la déconnexion
  • Inscrite dans une démarche de labellisation de la qualité de service vis-à-vis de ses clients

Les + :

  • Votre mission est utile aux habitants de nos logements
  • Une entreprise à taille humaine
  • Un management régulièrement formé et proche des équipes
  • Des logements dans de petits collectifs bien situés et entretenus
  • Des projets innovants

Vos missions :

Activités principales / Missions :

  • Rédaction de comptes rendus de réunions internes et externes.
  • Mise à jour, suivi et création de tableaux de bord Excel.
  • Organisation et optimisation des outils et processus administratifs.
  • Prise de rendez-vous avec les parties prenantes (clients, partenaires, prestataires).
  • Tenue et mise à jour des reportings.
  • Rédaction des premiers courriers types (relances, notifications, confirmations).
  • Participation au suivi des ventes.
  • Appui sur la remontée des indicateurs aux services transverses. 
  • Accompagnement ponctuel sur le terrain (visites, rendez-vous clients).
  • Suivi des demandes de diagnostics (amiante, DPE, etc.) et coordination des interventions, et mise en forme des retours diagnostics et intégration dans les tableaux de suivi.
  • Contribution progressive à la gestion globale des ventes (relation client, coordination avec les notaires, préparation des actes).
  • Organisation des plannings de l’équipe. 

Votre profil :

Vous souhaitez préparer un BTS Assistant de direction, ou un BTS Professions Immobilières sur 2 ans.

Vous maitrisez le pack office et vous êtes dotez d'un bon relationnel. 

Vous avez une aisance dans la rédaction de comptes rendus.