Qui sommes-nous ?
ANTIN Résidences du Groupe ARCADE-VYV, est un acteur majeur du logement social en Ile de France, avec plus de 30 000 logements gérés, dont 10 000 en habitat spécifique, et près de 1000 logements construits par an. Sa mission : améliorer la vie par l’habitat et concevoir le logement comme un véritable déterminant de santé.
Pourquoi nous rejoindre ?
Les essentiels, confirmés par vos futurs collègues :
- Un package de rémunération complet et cohérent
- De la solidarité avec les équipes et les managers
- De l’autonomie au poste de travail
- Des locaux agréables et conviviaux, bien situés et desservis
- Une politique de formation et de mobilité interne soutenue
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle préservé avec notamment du télétravail et le respect de la déconnexion
- Inscrite dans une démarche de labellisation de la qualité de service vis-à-vis de ses clients
Les + :
- Votre mission est utile aux habitants de nos logements
- Une entreprise à taille humaine
- Un management régulièrement formé et proche des équipes
- Des logements dans de petits collectifs bien situés et entretenus
- Des projets innovants
Vos missions :
Management de l’équipe
- Pilote et organise l’activité de son équipe.
- Veille au maintien d’une organisation optimale de son pôle d’activité
- Accompagne son équipe pour favoriser l’atteinte des résultats et développer les compétences
Organisation de l’activité travaux et réhabilitation
- Identifie les besoins, propose et met en œuvre la programmation de travaux et de réhabilitation en lien avec la stratégie patrimoniale.
- Recense les besoins en liaison avec les directions opérationnelles (logements familiaux et habitat spécifique).
- Monte le cahier des charges de la maîtrise d’œuvre et lance les consultations.
- Pilote les études et le suivi des travaux en prenant en compte les paramètres techniques, financiers et réglementaires.
- Est en appui des directions opérationnelles pour préparer et mener la concertation avec les locataires et les collectivités…
Projets
- Assure la mise en place des outils et méthodes nécessaires à son activité dans une démarche d’amélioration continue.
- Contribue à l’élaboration et la mise en œuvre des projets stratégiques de la société : plan stratégique de patrimoine, politique environnementale, logement santé rénovation …
Votre profil :
Ces missions vous motivent, vous avez envie de relever le défi ?
Issu(e) d’une formation Bac+4/5 bâtiment ou équivalent, vous justifiez d’une expérience en suivi d’opérations de réhabilitation. Autonome et rigoureux(se), vous avez le sens du service, un bon relationnel, des compétences en TCE et en management, ainsi qu’une capacité à travailler en équipe et à animer des réunions.
la connaissance de IKOS est un plus.
Venez participer avec nous à améliorer la vie par l’habitat !